Fonction

Actuellement hors carte d'Ottawa en Java – gratuity
JOSM est disponible en français et 18 autres langues.
Il n'est pas facile à utiliser et n'est pas une entrée sérieuse pour le grand public. Cependant pour masochistes et ceux qui sont intéressés aux travaux de cartographie électronique, elle peut être traitée comme un peu de plaisir. J'ai vu quelques touristes américains utilisez-le de préférence, car elle n'offre pas toutes les informations de PI (points d'intérêt) et il est possible de restreindre les recherches pour trouver seulement les courts de tennis, figurant dans les données ouvertes de la ville d'Ottawa par exemple.

Cartes électroniques ont des nœuds et des manières qui les relient. Ces nœuds et les moyens ont des balises qui contiennent des informations. En général, un système de rendu représentera certaines de ces informations sous forme d'icône. JOSM permet vous visualiser et recherchez toutes les valeurs de la balise.

Il existe deux versions de la carte, la zone urbaine et la ville complète. La ville complète exige à partir de JOSM mémoire supplémentaire sous Windows qui n'est pas une tâche triviale, la zone urbaine devrait tourner sur une configuration standard de JOSM. Bonne Chance.

Sources de données utilisées

Contains all OC transpo bus stops with 560 numbers and names (GTFS), City baseball diamonds, City Basket ball courts, City community gardens, City cycling network, City Library Locations, City outdoor rinks, City named Parks, City Sports fields, City Tennis courts, City wading pools etc

Atouts de l’application pour les résidents

Contient tous les arrêts d'autobus OC transpo avec 560 numéros et noms, parcs d'Ottawa, 150 + wifi gratuit emplacements, route et adresses du gouvernement du Canada CANVEC etc.. Il est disponible en 19 langues différentes et sur une grande variété de plateformes, y compris Mac OS, ubuntu.

Commentaires

Se connecter ou S’inscrire pour faire un commentaire.